ErrorHttp404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ErrorHttp404

La guilde ErrorHttp du jeu Mmorpg Dofus sur le serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Defensif [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aldoferarri




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 12:58

Bonjour à toutes et à tous, je me présente: je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique. J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (tant que ça ne change pas de nom bien sûr Very Happy), tout près d'où Dofus a été créé.
En dehors de Dofus et de l'école j'aime sortir avec mes amis et ma copine, je joue aussi a League of Legends avec mes amis pour me défouler et ainsi toujours rester zen et de bonne humeur Smile.
Je joue a Dofus depuis que je suis en 5ème bien qu'ayant fais de nombreuses pauses entre temps.

Je pense avoir fait le tour de la présentation IRL, je vais maintenant passer au plus important, la présentation In-game

Actuellement je joue un Sacrieur 190 du nom de Defensif, mais lors de mon temps de jeu j'ai testé et monté a peu près toutes les classes vers un niveau 120 minimum(excepté Sadida, Osamodas, Roublard, Huppermage et Eliotrope). Je suis Brakmarien de grade 3 mais je ne fais plus de pvp depuis que je suis niveau 120. Je joue Sacrieur car j'aime prendre les coups à la place des autres (mais je ne suis pas maso en vrai hein Very Happy) et aussi parce que c'est le personnage le plus haut niveau que je possède. Pour le moment je n'ai plus de mule, mais peut-être que plus tard je reprendrais mon Eniripsa 150.