ErrorHttp404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ErrorHttp404

La guilde ErrorHttp du jeu Mmorpg Dofus sur le serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Defensif [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aldoferarri




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 12:58

Bonjour à toutes et à tous, je me présente: je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique. J'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (tant que ça ne change pas de nom bien sûr Very Happy), tout près d'où Dofus a été créé.
En dehors de Dofus et de l'école j'aime sortir avec mes amis et ma copine, je joue aussi a League of Legends avec mes amis pour me défouler et ainsi toujours rester zen et de bonne humeur Smile.
Je joue a Dofus depuis que je suis en 5ème bien qu'ayant fais de nombreuses pauses entre temps.

Je pense avoir fait le tour de la présentation IRL, je vais maintenant passer au plus important, la présentation In-game

Actuellement je joue un Sacrieur 190 du nom de Defensif, mais lors de mon temps de jeu j'ai testé et monté a peu près toutes les classes vers un niveau 120 minimum(excepté Sadida, Osamodas, Roublard, Huppermage et Eliotrope). Je suis Brakmarien de grade 3 mais je ne fais plus de pvp depuis que je suis niveau 120. Je joue Sacrieur car j'aime prendre les coups à la place des autres (mais je ne suis pas maso en vrai hein Very Happy) et aussi parce que c'est le personnage le plus haut niveau que je possède. Pour le moment je n'ai plus de mule, mais peut-être que plus tard je reprendrais mon Eniripsa 150.
J'ai été dans plusieurs guildes, mais malheureusement je ne me souviens plus de leurs noms car j'ai repris le jeu le 4 février 2016, je suis actuellement dans -Paradies-, mais il n'y a pas d'ambiance dans cette guilde, personne ne parle jamais.
Je suis assez autonome au niveau de l'XP et des succès(bien que je n'en fasse pas énormément), mais je ne serais pas contre quelques sorties entre guilde/alliance. J'ai passé l'Antre de l'Obsidiantre sur Frigost, je ne sais pas exactement quels Donjons je gère solo, mais je crois que je dois gérer le Donjon des Champs ;-).
Je suis le seul utilisateur de mon compte, personne ne viendra se connecter dessus, enfin j'espère ...
A mes heures perdues il m'arrive de faire un petit élevage de Dragodindes Rousses et de Dragodindes Amandes bien que cela ne me rapporte pas énormément d'argent.
Concernant le Stuff de mon Sacrieur voici ci dessous un Screen:

Candidature de Defensif [candidature acceptée] 84574410



Je suis motivé à rejoindre votre guilde car votre demande de recrutement a attiré mon oeil et que Heal-Gaugo m'a répondu avec beaucoup de sympathie, c'est aussi comme cela que j'ai connu votre guilde. Pour l'instant je ne sais pas quoi exactement en penser, mais j'ai une bonne première impression, une guilde avec des gens sympathiques.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, mon aide, mes métiers (Cordomage 200, Cordonnier 189, Alchimiste 169, Paysan 134 et Mineur 120) et mon aide en Guerre d'Alliance, car pour les percepteurs je ne pense pas qu'un pauvre petit Sacrieur 190 serait utile Very Happy.
Etant en vacances actuellement je peux passer plusieurs heures sur le jeu, et hors vacances j'essaie de jouer au moins une petite heure par jour, bien que cela sera de plus en plus dur avec le bac à la fin de l'année.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ma candidature, si vous avez des questions posez les moi et je vous repondrais dans les plus brefs délais, d'ici là je vous souhaite à tous bon jeu/ bonne journée, et massacrez des pious ! Smile


Dernière édition par Terraforming le Sam 6 Fév - 22:14, édité 5 fois (Raison : Tu écris trop Gros :o)
Revenir en haut Aller en bas
Gaugo

Gaugo


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 28

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 13:16

Bonjour, ta candidature a été passée en interne !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://errorhttp404.kanak.fr
Invité
Invité




Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 13:25

Bonjour,

Intéressante candidature je serai heureux de te rencontrer In-Game pour faire ta connaissance.
Je suis pour

à bientôt
(Cependant, veilles à ne pas écrire trop gros...)


Terraforming.
Revenir en haut Aller en bas
Gaugo

Gaugo


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 28

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 13:40

Hellow,

Malgré la première impression mitigée avec cette écriture sur-dimensionner, cette candidature me paraît bien structuré, déjà par un paragraphe IRL qui me semble satisfaisant. D'un autre côté, la partie IG me semble nous prouver que tu t'exprimes bien, intéressé par notre famille. Tu répond bien à nos questions, avec des réponses claires. La photo apporte un petit plus.

Donc, une candidature satisfaisante, qui n'atteint pas les sommets attention, mais qui nous présente bien ton personnage. Je suis pour.

A bientôt In-Game.

Gaugo.
Revenir en haut Aller en bas
https://errorhttp404.kanak.fr
aldoferarri




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 13:43

Oui je n'avais pas fais attention a la taille de la police veuillez m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Night

Ice-Night


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Picardie France

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 15:01

Bonjour Smile,

J'ai beaucoup aimé ta candidature, surtout le côté In-Game !
Tu as l'air jovial, motivé et plein d'énergie !
De plus, je serai ravi de retrouver un camarade scientifique (et oui j'ai aussi un bac S, youpi...)
Je suis évidemment Pour !

J'espère te voir prochainement en jeu.

Ice-Night.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoise

Blastoise


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Localisation : Franche-Comté

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 15:39

Salut Defensif !

Tu m'as l'air d'être un joyeux luron, et vu que j'aime ça et que je trouve que tu pourrais merveilleusement bien t'ingérer en guilde, je vote donc pour!

A très vite j'espère, Blastoise.
Revenir en haut Aller en bas
Anturion




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 27

Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] EmptySam 6 Fév - 18:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defensif [candidature acceptée]   Candidature de Defensif [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Defensif [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ErrorHttp404 :: Zone Public :: Recrutement [ouvert] :: Acceptée ou Refusée-
Sauter vers: